Flash-Pro-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash-Pro-Graph


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesVotez !PlugboardS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Header flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhon
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Header flash   Header flash Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:31

Bonjour ,

Je suis jhon createur de la banniere flash que vous avez sur votre header . Nous n'avons en aucuns cas recus de payment par rapport a votre url , ceci veut donc dire que vous ne l'avez pas acheter . Les seuls revendeurs agréés sont templatemonster.com et sorbose.com ( et leur revendeurs ) ainsi que les perssonne qui ont payer sont droit d'utilisation .

Je vous prierais donc d'enlever cette banniere flash le plus rapidement , le cas contraire je me verrais obligé de contacter mes avocats afin d'engager des poursuites judiciaires a votre encontre .

Recevez Mr , Mme l'expression de mes sinceres salutations
Cordiallement jhon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Bonsoir jhon !

Nous allons enlever la banniere tout de suite cependant elle a été récuperer sur un autre site que ceux dont vous parler qui effectivement vende ce header malheureusement je ne retrouve plus le site , désolé pour ce désagrément .
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

Merci d'avoir compris cela aussi vite . Si jamais vous voulez l'autorisation ( chose qui est possible ) pour l'utiliser ( et ce gratuitement ) je vous donne ci-dessous le lien du site du deuxieme createur :

une-ile-quelquepart.info et prenez contact avec wibi . Si lui veut vous donnez les droits , il n'y auras aucuns soucis avec moi . Je reste ici afin de savoir ce qu'il en est . Cordiallement jhon
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Flash Pro Admin (FPA)
lewis-47


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Date d'inscription : 06/03/2008

Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

Bonsoir je suis victor79 le fondateur du sute !
Je voulais vous prévenir que la bannière va etre enlever de suite !
Et que dada se verra surement son grade retiré pour avoir fait croire que c'est lui qui l'a fait, c'est quelque chose que je ne tolere pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-pro-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:25

jhon a écrit:
Merci d'avoir compris cela aussi vite . Si jamais vous voulez l'autorisation ( chose qui est possible ) pour l'utiliser ( et ce gratuitement ) je vous donne ci-dessous le lien du site du deuxieme createur :

une-ile-quelquepart.info et prenez contact avec wibi . Si lui veut vous donnez les droits , il n'y auras aucuns soucis avec moi . Je reste ici afin de savoir ce qu'il en est . Cordiallement jhon

Merçi bien jhon , sur votre recommandation ,je vais alors contacter votre collaborateur , afin de lui demander l' autorisation d' utiliser ses sources .
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

Bonjour ,

pour vous tenir au courant des evenement dada s'est inscrit sur le forum de wibi et a fait une demande d'utilisation , celui-ci lui ayant dit d'ouvrir un nouveau post dans un topic précis .
Je fait tout mon possible afin que nous et vous puissions trouver un arragement commun

Cordiallement
Jhon
Revenir en haut Aller en bas
wibi
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:10

Bonjour ,


alors je ne vais pas m'attarder quand a ce qui vient de se passer mais je ne trouve pas cela correct de votre part . Que ce soit de la part de dada ... ou meme de vous administrateur .Une création flash volée se remarque des le premier coup d'oeuil ( sauf si la personne est vraiment une professionelle , chose qu'elle m'a avouée ne pas etre ) .

Bref , cette personne s'est inscrite et présentée et vient me dire ( poliment ) que sur conseil de jhon elle devrais venir discuter de cela avec moi . Alors deja inclure sa dans sa présentation n'est pas vraiment terrible . De deux juste me demander le droit d'utilisation d'une créa payante alors que ici je n'ai aucun amis ( mis a part alexis93 que je vient de voir qu'il etait inscript , petit bonjour au passage ) et tout cela sans proposé ni dédomagement ni accepter le " deal " que je lui ait proposer , je trouve cela vachement culoté .

Alors je vient ici pas dans le but de vous faire des ennuis ( et ne le penssez pas ce n'est pas mon but ) , je suis plus ici afin que nous trouvions une solutions adaptée tous ensembles .

Sur ce je reste en attentent de propositions et d'un accord commun .
CDMLT wibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:21

re bonjour wibi !
Je ne voulais pas parler de ça dans ma présentation cependant la messagerie privé ne fonctionnant pas sur votre forum , c'est le seule endroit ou j' ai pu vous joindre ...

Cordialement dada.
Revenir en haut Aller en bas
wibi
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:30

jedoit vous avouer que je vient de regarder et la messagerie fonctionne ayant recu trois fois le meme message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:37

merçi de m'en informer j' ai essayer 3 fois de l' envoyer et 3 fois j' ai eu un message d' erreur en anglais comme quoi ça avait échouer je n' etais donc pas du tout certain qu'ils aient été bien envoyés,je vous pris de m' excuser de ce petit incident.

Cordialement dada.
Revenir en haut Aller en bas
victor79
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:57

Alors, que c'est il passé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:19

je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois que je retrouve un de mes flash non en libre sur votre site c'est un depot de plainte contre l'administrateur du site .

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
M1ck@3l
Flash Pro Admin (FPA)
M1ck@3l


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : Moselle
Navigateur web : Header flash Firefoxlogozk6
Systeme d\'exploitation : Windows VISTA
Date d'inscription : 06/03/2008

Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

Cela ne risque plus d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Header flash Empty
MessageSujet: Re: Header flash   Header flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Header flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande de header
» ma banniere flash
» insertion son en flash
» question flash au staff
» echange d'objets flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash-Pro-Graph :: {&"#((~~Divers blabla~~))#"&} :: The corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser