Flash-Pro-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash-Pro-Graph


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesVotez !PlugboardS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:22

Je propose une idée, que j'ai vu sur différents forums et je trouve que c'est mieux organiser =)

Je voulais proposer qu'au lieu de faire une seul partit "cours" on pourrais en faire plusieurs selon le niveau (débutant, apprentit, confirmé, expert) cela pourrais permettre à la personne de mieux reconnaitre leur niveau et peut-être de les motivés
Pour connaitre de quel niveau ils sont il passerai un exam'

********

Ensuite je propose aussi une patie où on pourrais y mettre des brushes, des C4d... pour les personnes qui n'en trouve pas sur le net ou qui on la flemme de chercher xD

Voilà c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
M1ck@3l
Flash Pro Admin (FPA)
M1ck@3l


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : Moselle
Navigateur web : Nouvelle catégorie Firefoxlogozk6
Systeme d\'exploitation : Windows VISTA
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Tes idées sont très bonne je vais voir avec victor .
Je pense qu'il les mettra en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:12

Merchi =)

J'ai aussi une autr suggestion (que j'avais oubliée lorsque j'écrivais ^^) toujours pour les cours, je propose de mettre les professeurs modo de la partie "cours" pour qu'il puisse changer le titre du sujet, je m'explique:

Quelqu'un poste pour sa formation, il écrit "ma formation" si il y en a 50 qui font la même chose et qu'on est 5 profs qui on chacun 10 élèves, on va pas s'amuser à noter les noms sur une feuille, le mieux serai par exemple de pouvoir changer le titre du sujet lorsqu'un prof prend un apprentit, il changerai le titre pour mettre son nom à côté (ex: "ma formation [Evaliane])

Vous me comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Flash Pro Admin (FPA)
lewis-47


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:01

Oui, je m'occupe de mettre toutes ses idées en place dans la semaine, mais les cours vont etre organiser de la maniere suivante:

>COURS
>>>Photofiltre
>>>>debutant
>>>>moyen
>>>>Pro
>>>Photoshop
>>>>debutant
>>>>....

DOnc l'éléve sera classer par 2 criteres, son logiciel et son niveau, son sujet sera délacer des que son niveau s'ameliorera !

Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-pro-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:40

Moi oui, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
lewis-47
Flash Pro Admin (FPA)
lewis-47


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Agen, lot et garronne 47
Date d'inscription : 06/03/2008

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:45

ok je fais ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-pro-graph.forumsactifs.com
JC43
Nouveau
JC43


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : VIAS (34)
Navigateur web : Nouvelle catégorie Ie7dp4
Systeme d\'exploitation : Windows VISTA
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:48

Pour moi, les cours, il faut les commencer à Z E R O parce que je sais juste taper sur un clavier et encore avec deux doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie   Nouvelle catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash-Pro-Graph :: FPG :: Suggestions / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser